De retour avec « The Sweet Life experience », 3e album aux mélodies entêtantes, au son puissant et plein de fraîcheur, le rock pop reggae de TOGUNA devrait continuer à faire de belles vagues depuis l’océan Indien, terre d’origine du groupe ;
Produit dans leur studio à la Réunion, en collaboration avec Brian Gardner à Los Angeles (Red hot, John mayer), cet album est sans aucun doute le meilleur du groupe à ce jour.
En septembre 2012, après avoir tourné dans 11 pays (US, Japon, Australie, Europe...), et deux ans après "In Colors" le groupe a commencé à travailler sur un nouvel album;
Ce nouvel album est le travail le plus abouti du groupe qui a passé une année complète à peaufiner chacun des titres. «C'est un sentiment génial d'avoir un lieu pour travailler notre musique en profondeur, de prendre le temps d'enregistrer et créer avec des gens que vous aimez, sans compromis, simplement une musique qui vient du cœur» dit Sîla.
Sîla, songwriter troubadour, adepte de slide guitar à la ben harper et parrain de Surfrider foundation Océan Indien, a composé ces douze titres inspirés sur la route entre la Californie et Bali, sublimés par les riffs enflammés et les harmonies subtiles de ses complices Kingsley et Daoud.
Le résultat est un peu plus rock que les autres albums, mais toujours avec leur signature sonore. «Artistiquement, nous sommes constamment en mouvement, chaque nouvel album est la bande originale de notre vie».
Inspiré par les rencontres, par la beauté et l’esprit de la nature, les spots de skate et de surf mythiques..« The Sweet life expérience » est né.